Beauté

2 looks, une palette ~ New Nude Huda Beauty

Bonjour à tous ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article make-up. Et plus particulièrement à propos de la magnifique New Nude d’Huda Beauty. Si vous êtes addict au make-up et actif sur Instagram, c’est impossible que vous l’ayez loupée !

Elle a été extrêmement présente et je ne voulais pas faire une millième revue. A la place je vous propose deux looks, un Pink Nude et un Glam’ Pink !

Pink Nude

1. Après avoir fait mon teint et appliqué une base sur mes paupières, je travaille mon creux de paupière avec Secret en faisant des aller retours réguliers pour que la couleur soit uniforme et bien estompée.

2. Puis je prends Tickle et intensifie le creux de paupière, sans recouvrir complètement le fard précédent, toujours en faisant des aller retour jusqu’à ce qu’il soit uniforme.

3. Puis, au doigt, je prends DayDream que j’appose sur ma paupière mobile. N’essayez même pas de le prendre au pinceau, le fard est tellement pailleté que vous n’aurez jamais un résultat aussi propre et intense qu’au doigt !

4. Après, je reprends Secret avec un pinceau plus précis pour faire mon ras de cil.

5. Enfin, avec un petit pinceau plat, je prends Crave pour illuminer mon coin interne et le dessous de mon arcade sourcilière. Du mascara et c’est fini !

Glam’ Pink

1. Pour ce make-up, j’ai commencé à travailler mon creux de paupière avec Tickle.

2. Puis, pour l’intensifier, j’ai pris Spanked avec un pinceau un peu plus dense pour plus de précision.

3. Avec un petit pinceau boule, je prends Raw pour intensifier le coin externe et lui donner une forme de V.

4. Ensuite, je prends Kinky au doigt et le pose sur ma paupière mobile pas encore maquillée. Avec le pinceau que j’ai utilisé pour Spanked, j’estompe les contours pour fondre la couleur avec le reste du make-up.

5. Ensuite, j’applique un peu de base au milieu de ma paupière mobile, que je laisse sécher. Quand c’est le cas, je prends Fantasy au doigt et recouvre la base. Pour mon ras de cil, je prends Tickle que je pose sur toute la longueur du ras de cil. Puis, avec Spanked et un pinceau type 226 de Zoeva, j’appuie le fard à la racine de mes cils, mais seulement dans le coin externe.

6. Enfin à l’aide de Crave j’ajoute de la lumière à mon coin interne et au dessous de mon arcade sourcilière. Un peu de mascara et c’est fini !

J’espère que ces looks vous plaisent et n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez plus d’articles dans ce genre-là 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*