Beauté

Vernis à ongles: mes couleurs de l’été !

Parmi toutes les étapes beauté que j’abandonne en été, il y en a une qui persiste et même qui ne me quitte pas de tout l’été : le vernis à ongle. J’adore changer régulièrement de couleur, ça apporte la touche finale à n’importe quel look et c’est tellement plus joli des ongles vernis dans une paire de sandales!

Voici une sélection de mes vernis préférés pour l’été !

Too Too Hot ~Essie

Un classique ! Un rouge électrique pour vitaminer ses mains ou ses pieds !

Vintage Red ~ Kiko Milano

Acheté récemment, j’ai adoré ce vernis couleur « fraise écrasée ». C’est un rouge plutôt mat et plus discret que le rouge Essie.

White French ~ Kiko Milano

Le blanc est l’une des couleurs phare de l’été. Passe-partout, tant sur les pieds que sur les mains, c’est la couleur qui sauve quand on est en panne d’inspiration ! Bonus? L’un des rares à être complètement opaque!

Eternal Optimist ~ Essie

LE nude parfait pour l’été. Légèrement rosé, il s’accorde parfaitement avec ma carnation très claire.

In Stitches ~Essie

Couleur terracotta, ce vernis est de loin mon préféré ! Sur les mains, sur les pieds, je le porte pratiquement tout l’été tellement cette couleur à mi-chemin entre le brun, le rose et le rouge est parfaite !

Buy Me a Cameo ~Essie

Ce mi-beige mi-rose gold nacré est parfait pour une cérémonie (mariage, baptême etc) qui sont légions en été ! La couleur beige/rose doré lui donne un côté discret et son effet nacré souligne joliment le bronzage !

Et vous? Quelles couleurs préférez-vous porter en été?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*