Beauté, Lifestyle

Back on track

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien.

Ça fait un long moment que je n’ai pas montré le bout de mon nez par ici et je m’en excuse. J’ai dû faire face à un dilemme que j’aurais souhaité éviter : choisir entre le blog et mes études. Pour certains, ce choix peut paraître évident. Ce n’était absolument pas mon cas. Mon blog, c’est un moyen de m’évader, de faire quelque chose de totalement différent et j’étais vraiment très partagée : abandonner une bouffée d’air frais et ainsi dégager du temps pour la multitude de projets liés à mes cours ou garder le blog (et son rythme soutenu) au risque de ne plus dormir à cause du stress et du manque de temps ? J’ai malheureusement dû faire ce choix et si je devais le faire, je le referai, bien que ce serait à regrets.

J’adore mon blog et j’adore partager avec mes lecteurs, cependant, dans un cas comme celui-ci, j’ai dû le mettre momentanément de côté pour préserver ma sérénité et ma tranquillité d’esprit.

En plus de ça, je ne voulais absolument pas « poster pour poster » ou « publier pour publier ». Je voulais que mes articles soient qualitatifs, que les photos soient jolies et les sujets bien choisis. Et pour cela, j’avais besoin de temps (que je n’avais pas, du moins, pas suffisamment).

La bonne nouvelle, c’est que je suis de retour ! Et que la nature m’a inspirée. J’ai sauté dans cette jupe noire que j’adore (H&M) et ni une ni deux, j’ai embarqué mon amoureux pour faire des photos ! Ça m’avait tellement manqué !

J’espère qu’elles vous plairont et je me réjouis de vous retrouver très vite pour un nouvel article.

P.S. : peut-on s’arrêter un instant sur la beauté des bijoux Lou Yetu que je porte ? Je suis dingue de cette marque et chaque fois que j’en ai l’occasion, je craque ! Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*