Beauté, Fast & Fabulous

F&F See-quins Marc Jacobs

Hello à tous !

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour une nouvelle revue ! J’espère que vous avez bien profité des fêtes de Noël et de ces beaux moments avec vos proches. Pour ma part, j’ai tellement mangé qu’il a fallu me rouler jusqu’à mon lit pour que je puisse comater et digérer la montagne de nourriture que ma mère avait cuisinée !

Retour au sujet du jour. Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un produit parfait pour les fêtes, particulièrement le Nouvel An. Il s’agit des pigments See-quins Glam Glitter Marc Jacobs. Le mien est en teinte Gleam Girl, un genre de brun clair, avec des tons rose gold, il est magnifique !

Ce que j’aime particulièrement :

Il peut se travailler de différentes manières. On peut l’appliquer au pinceau plat pour avoir un résultat très intense, parfait pour un cut crease ou un liner glitter. Mais on peut aussi le réchauffer au doigt pour un effet diffus, pour une paupière monochrome par exemple !

La variété des couleurs. Marc Jacobs nous propose 5 teintes qui permettent de créer différents looks et s’adaptent à toutes les carnations et les couleurs d’yeux.

Ce que j’aime un peu moins :

Le produit n’a pas réellement de défaut, à mon sens. Il faut surtout se rappeler qu’il s’agit de pigments et le produit provoque donc beaucoup de chutes. Mais c’est normal, c’est dû à l’intensité du pigment et au fait qu’ils n’ont pas été pressés (un pigment pressé « devient » un fard).

En résumé, les See-quins et, plus généralement les pigments, sont un indispensable pour les fêtes. Personnellement, c’est l’une des rares occasions de l’année où j’ai l’opportunité de jouer avec des paillettes et je ne vais certainement pas m’en priver !

En photo, je vous propose le make-up que j’avais imaginé pour le 24 décembre. Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*