Beauté

Make-up Blush!

Le soleil est enfin de retour ! On peut à nouveau se laisser glisser dans l’ambiance de l’été. La saison des voyages et des vacances approchant, j’avais envie de vous montrer un make-up monochrome, super facile à reproduire et hyper frais. Super-Bonus ? Vous n’aurez besoin que de vos produits « teint » habituels, un crayon brun et un mascara !

Etape 1

Après avoir appliqué ma base Urban Decay sur mes paupières, je prends un pinceau assez large et fluffy. Impregné du blush Sweet on You , je fais des allers-retours avec dans le creux de ma paupière pour obtenir une couleur de transition assez légère. Le fait que le pinceau ne soit pas compact permet d’estomper et d’avoir un rendu léger.

Etape 2

J’applique ensuite le fard sur ma paupière mobile à l’aide d’un pinceau un peu plus plat pour que la couleur soit plus vive et que le rose orangé ressorte mieux. J’estompe ensuite les bords avec le pinceau utilisé précédemment pour un rendu « fondu ».

Petit conseil pour plus d’intensité : humidifiez le pinceau avec un spray fixateur (le Mac Fix+ par exemple).

Etape 3

A l’aide d’un crayon brun, je souligne ensuite mon ras de cil inférieur pour donner un peu plus de définition à mon regard. Avec un bronzer, je repasse sur le crayon pour donner un effet diffus et moins marqué.

Etape 4

Ensuite, je prends un highlighter que j’applique sous mon sourcil et dans le coin interne de mes yeux pour donner une touche de lumière et éclairer mon make-up. Cette étape n’est pas indispensable si vous êtes pressés mais personnellement, je trouve que c’est la petite touche qui change tout !

Etape 5

J’applique enfin mon mascara pour la touche finale.

J’espère que ce make-up vous plaira et que vous aurez du plaisir à le reproduire ! A vos pinceaux !

 

Un immense merci à Manon Voland pour les photos!

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*