Beauté

Make-up de Noël spécial petits prix

Hello à tous !

En ces périodes de fêtes, je voulais vous proposer un make-up très facile à réaliser avec des marques que l’on peut trouver un peu partout, à prix raisonnables. Vous êtes prêts ? C’est parti !

Je commence par appliquer le fond de teint Contrôle Total (en teinte 05) de NYX Cosmetics au beauty blender. Il est très couvrant et agréable à porter sur la durée. Ensuite, je couvre mes (immenses) cernes avec l’anticerne Fit Me (teinte 05) de Maybelline. Autant le fond de teint de la même collection ne me convenait pas du tout, autant je suis vraiment très satisfaite de l’anticerne ! Je poudre l’ensemble avec la Natural Translucent Powder de Benecos.

Ensuite, je contoure légèrement mon visage avec le Wonder Stick, également de NYX Cosmetics.

Après avoir appliqué ma base habituelle, je prends la couleur la plus claire de la palette Enchanted Sky de la collection de Noël de Sephora pour unifier ma paupière. Ensuite, j’applique le fard doré sur toute ma paupière mobile. C’est Noël, vive le doré !

Ensuite, afin d’apporter de la définition au regard, je prends le brun foncé irisé et trace comme un V au creux externe de ma paupière. Puis, je prends bien le temps d’estomper pour que la couleur se fonde avec ma peau.

Après, je prends le beige mat pour faire mon ras de cil. Pour l’intensifier, je prends un pinceau plus précis et reprends la couleur brun foncé irisé. J’appuie le pinceau au coin externe pour créer un lien avec la partie supérieure de l’œil.

Je termine les yeux avec le mascara Colossal Go Extreme Leather Black de Maybelline que j’utilise depuis des années ! Mes cils sont aussi longs que le nom du produit !

Ensuite, j’ajoute un peu de couleur à mon visage avec un magnifique blush Kiko, le Sparkling Holiday, en teinte Morning Star Biscuit. Petit plus : il sent légèrement la vanille, un délice !

Pas de Noël sans highlighter, j’applique le Dark Treasure, en teinte Gold Brightness, de Kiko également. Pour compléter ce look, j’applique un butter-gloss de NYX Cosmetics, légèrement marroné, en teinte Glaz-Y Days.

Et voilà ! J’espère que ce look vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ! Je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de Noël et je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*