Beauté

Vernis à ongles : mes favoris de l’hiver!

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez tous bien. Je suis super contente de vous partager cet article aujourd’hui car c’est la version hiver de votre article préféré de l’année passée. C’est l’un des contenus que vous avez préféré : ma sélection de vernis favoris, spéciale hiver ! Ce sont des couleurs que j’adore porter et j’en change régulièrement. Let’s go !

Everyday Touch ~ Sananas Beauty

Ok, j’avoue, je me suis un peu fait avoir par le marketing sur ce coup… Quand Sananas (Youtubeuse beauté) a sorti sa propre gamme de cosmétiques, vernis y compris, j’ai un peu craqué. Et honnêtement, je ne regrette pas du tout mon achat pour 3 raisons.

  1. La couleur est top, c’est vraiment un vernis que l’on peut porter tous les jours (comme son nom l’indique !).
  2. La couleur est opaque. J’ai acheté je ne sais combien de vernis clairs que je devais poser en 3 couches pour ne plus voir mon ongle en transparence. Ici, pas de problème.
  3. Le pinceau. Le pinceau est juste idéal pour l’application. Il ressemble beaucoup aux Maybelline qui sont mes préférés niveau pinceau. J’adore !

Angora Cardi ~ Essie

Un joli prune qui apporte un peu de douceur dans ce monde de brutes. L’une des rares couleurs que j’aime porter sur les ongles en hiver.

Moka Chic ~ L’Oréal Paris

Un nude taupe comme on les aime. Pratique quand on ne sait pas quoi mettre et qu’on veut la jouer discret.

Burgundy Kiss ColorShow ~ Maybelline

Comme je vous le disais plus haut, j’adore les pinceaux Maybelline, particulièrement ceux des ColorShow qui sont, pour moi, les meilleurs à l’application. Le vernis est opaque, la couleur est belle et il tient longtemps. Le bordeaux foncé, un intemporel de l’hiver !

Blackout Colorshow ~ Maybelline

Pas d’hiver sans vernis noir ! C’est LA couleur que j’adore porter. C’est élégant, chic, ça peut donner un côté rock, on adore !

J’espère que cette sélection vous a plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que VOUS portez en hiver ! En attendant je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*