Beauté

Favoris de printemps!

L’été arrive officiellement demain et avec lui, la fin du printemps. Qui dit fin du printemps, dit favoris de la saison ! Voici la sélection des produits que j’ai adorés cette saison et que j’ai énormément utilisés ces dernières semaines.

Palette Ultimate Multi-Finis Sugar High – NYX Cosmestics

Cette palette m’accompagne partout depuis plusieurs semaines. En plus des tons chauds que j’adore, chaque teinte possède trois versions : matte, irisé et pailleté. Ces trois catégories permettent de créer des make-up de journée, de soirée, très simples ou très sophistiqués. La pigmentation est également au rendez-vous. Elle vous permet aussi de réaliser le make-up de mon dernier tutoriel ! Je suis complètement fan et je la conseille à quiconque recherche une palette « tout en 1 » !

 

Palette Illuminatrice La Vie en Glow – L’Oréal Paris

Cette palette d’highlighter a récemment rejoint ma collection pour mon plus grand bonheur ! Fards ultra pigmentés et adaptés aux peaux claires, je ne m’en passe plus et elle m’accompagnera tout cet été !

 

Soins capillaires Roots et Jasmine&Henna Fluff-Eaze – Lush

Ce duo me sauve la vie depuis maintenant plusieurs mois. J’applique le soin Roots sur mon crâne afin de dégraisser mes racines. On ressent un effet super frais, notamment grâce à la menthe qu’il contient. On m’avait conseillé de faire une cure de 3 semaines et d’appliquer ce masque avant chaque shampoing. Je ne pourrai jamais assez remercier le vendeur qui m’a prodigué ce conseil ! Depuis, mes cheveux sont moins gras et j’ai pu espacer la fréquence de mes shampoings, ce qui a fait énormément de bien à mes cheveux, trop souvent martyrisés par la pollution, le casque et les shampoings fréquents.

Le Fluff-Eaze s’applique sur les longueurs (surtout pas les racines, ça les graisserait !), pour les hydrater et faciliter le démêlage.

Actuellement, j’utilise ces soins à raison d’une fois tous les 10 jours environ (20 minutes de pose minimum), en fonction des besoins de mes cheveux. Avec la saison de la plage, du sable et de la mer qui arrive, le Fluff-Eaze sera particulièrement utile pour prendre soin de vos cheveux et éviter qu’ils s’abîment !

 

Gommage au Café – FRANCKBODY

Les gommages aux café sont très à la mode ces derniers temps. Je suis tombée un peu par hasard sur celui-ci et je ne regrette absolument pas mon achat ! Il sent le café préparé à l’ancienne, avec une cafetière italienne et rien que pour ça, il est génial ! Les grains du gommage sont assez gros et ont un effet presque décapant sur la peau (exit l’utilisation sur le visage !). Au début, cela m’effrayait un peu : je pensais qu’il était trop agressif pour ma peau sensible. Cela n’a absolument pas été le cas. Evidemment, il faut masser délicatement la peau, sans y aller trop fort. Par la suite, il laisse un fini tout doux et une peau nettoyée en profondeur. Adopté et validé !

Et vous, quels sont vos produits phares en ce moment ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire, je me réjouis de vous lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*