Beauté

Favoris ~ Été 2018

Mesdames et Messieurs, voici les tant attendus, roulement de tambours, favoris de l’été 2018 ! Ouais je sais, c’était dans le titre, mais je voulais faire un effet. J’arrête mes bêtises et je vous laisse avec mes produits préférés !

Fond de teint stick Chubby in the Nude ~ Clinique

Clinique est l’une de mes marques préférées depuis très longtemps. Je ne vis plus sans le Face Spray Moisture Surge. Pourtant je n’avais jamais testé leur fond de teint. Je voulais quelque chose de léger et de naturel pour l’été. Et ce fond de teint ! Mais quelle merveille ! Il est léger, facile à appliquer, avec une couvrance modulable. Le mieux dans tout ça ? C’est ma peau en mieux. J’ai un teint amélioré, glowy ; une bonne mine en tout temps !

Beach Bronzer Sun-Kissed ~ Urban Decay

L’une des dernières nouveautés en date d’Urban Decay qui a récemment rejoint ma salle de bain. Il donne délicatement bonne mine et fait en sorte que ma peau irrémédiablement laiteuse ait l’air d’avoir pris le soleil !

Intuition ~ NYX Cosmetics

Ceux qui me suivent sur Instagram l’ont déjà vu passer. Je mets ce blush dès que j’ai la flemme de faire quelque chose d’élaboré ou que j’aimerais un make-up no make-up. Il rosit discrètement les joues et ses particules dorées permettent de se passer d’highlighter quand on souhaite se maquiller le moins possible !

Bonus ? C’est un bon dupe des Méli Mélo de Couleurs de Bobbi Brown qui sont géniaux, mais beaucoup plus chers !

Killawatt Lightning Dust/Fire Crystal ~ Fenty Beauty

Glow glow glow ! Rien de tel que cet highlighter pour avoir un glow tellement intense qu’il pourrait être vu depuis la Lune ! Avec ma peau claire, les teintes Lightning Dust/Fire Crystal sont les plus appropriées mais il existe 3 autres duo de teintes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*