Beauté

Ma Morning Routine

Hello tout le monde! Aujourd’hui, j’avais envie de vous partager ma morning routine avec vous. Comme je n’ai pas toujours beaucoup de temps le matin, il faut que les étapes de ma routine et de mon make-up soient rapides et efficaces! Alors c’est parti!

Je commence toujours ma journée par nettoyer ma peau avec la Mousse Nettoyante et Purifiante Inalp de l’Alpage qui réveille, nettoie et purifie ma peau en profondeur ! De temps en temps, si ma peau en ressent le besoin, j’asperge ma zone T avec la Tea Tree Water de Lush afin d’assainir d’éventuels boutons qui oseraient apparaître (!). Ensuite, j’applique la crème soin total le Panier des Délices, également de l’Alpage. J’adore cette marque. Elle est produite en Suisse, dans une ville proche de chez moi, et les ingrédients sont entre 97 et 99.9% d’origine naturelle. Bien que le prix soit élevé, la qualité des produits, la quantité dans chaque contenant et le fait que les produits soient élaborés localement avec un maximum d’ingrédients d’origine naturelle me convainquent de l’excellent rapport qualité/prix.

En été, je ne me maquille pas beaucoup et pas très souvent. La plupart du temps, je pars sur un «make-up no make-up » comme celui-ci.

Pour unifier mon teint, j’applique le fond de teint stick Chubby in the Nude de Clinique avec le pinceau Buff Brush, également de Clinique. Je trace des lignes sur mon visage avec le stick et fais des cercles sur chaque zone avec le pinceau.

Maintenant que mon teint est unifié et naturellement glowy, je donne bonne mine à mon visage avec le Beach Bronzer en teinte Sun-Kissed d’Urban Decay.

J’ajoute un effet « mouillé » à mon teint grâce à l’highlighter liquide Glow Mon Amour de l’Oréal. Je dépose deux petites gouttes sur le dos de ma main et applique la matière sur le haut de mes pommettes avec un beauty blender.

Ensuite, je dessine mes sourcils avec le Brow Contour Pro de Benefit et j’applique le They’re Real également de Benefit. Enfin, le Retro de MAC vient compléter ce look en ajoutant un peu de couleur.

Et vous ? Quelle est votre routine skincare ou make-up ? Répondez-moi en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*