Beauté, Fast & Fabulous

F&F Crown Brush

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, je viens vous présenter une palette que j’ai chez moi depuis quelques mois maintenant mais que j’utilise beaucoup en automne et en hiver. Il s’agit de la palette Tuscany de la marque Crown, disponible chez Cosmetics Obsession ou sur le site Crown Brush. C’est une marque dont j’entends assez peu parler sur les réseaux et j’ai été très contente de la découvrir. Mais que vaut vraiment la Tuscany ?

+ :

  • Le rapport qualité-prix est sans conteste un ENORME avantage. Pour 32 CHF on a 35 fards, soit environ 90 centimes par fard. Contrairement à une palette Too Faced (1 gr. par fard) qui contiennent 16 fards à environ 4 CHF chacun. J’adore Too Faced et j’adore leurs produits, mais c’est vrai qu’il est nécessaire d’avoir un budget un peu plus élevé que pour Crown.
  • Les fards irisés et pailletés sont crémeux et vraiment agréables à travailler au doigt.
  • Il y a 6 fards clairs irisés pour illuminer le coin interne et le dessous de l’arcade sourcilière. C’est vraiment beaucoup quand on sait que dans certaines palettes il n’y en a même pas un !

– :

  • Pas de miroir dans une palette de 35 fards. Pourquoi ?!
  • Il n’y a pas beaucoup de variété dans les fards mats. Il y a de jolis irisés prunes mais pas de fards mats dans ces tons-là, c’est un peu dommage.
  • C’est compliqué d’utiliser plus de 3 fards différents, surtout ceux qui contiennent des paillettes. Ils ont tendance à se mélanger au cours de la journée et on se retrouve avec un make-up beaucoup moins précis qu’en début de journée.

En résumé, je trouve que c’est une très belle palette parce que je peux naviguer entre des teintes que j’adore et qui me vont bien. Il y a énormément de fards à un prix raisonnable, même si les mats manquent un peu de pigmentation selon moi. C’est un très bon investissement quand on souhaite du choix sans se ruiner.

Et vous ? Vous aviez déjà entendu parler de cette marque ou testé cette palette ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire et en attendant je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*