Beauté, Lifestyle

Favoris d’Automne

Les voilà ! Voici les produits que j’ai adoré utiliser ces 3 derniers mois. Du make-up mais aussi du soin et du random. C’est parti !

Soin

Cranberry Fizz ~ Lush

Ce n’est pas le premier gommage à lèvres que je teste et surtout de chez Lush. Mais c’est sans conteste mon préféré ! Il a un goût de bonbon acidulé et c’est tellement bon que je dois me retenir de dévorer le pot (oups !).

Cinders ~ Lush

Toujours chez Lush, ce savon un peu étrange est un gel douche solide. Oui, un gel douche solide. Aussi hydratant qu’un gel douche mais en format solide. Pourquoi j’ai craqué ? Non seulement il n’est pas asséchant mais en plus, et surtout, il sent bon les épices, la cannelle, le gingembre, le pain d’épice, bref il sent Noël et je l’utilise constamment depuis 3 semaines !

Flashpatch ~ Patchology

Les Patchs Gels Régénération Nocturne pour les Yeux de Patchology me sont très utiles ces derniers temps. Avec l’hiver qui approche, la saison des fêtes et les examens, je dors moins bien et cela se voit sur mon visage ! Ces patchs en gel sont frais et décongestionnent mes cernes quand j’en ai besoin. Que ce soit un matin difficile ou pendant ma routine du dimanche soir, ces patchs redonnent vie à mon visage en l’espace de 5 minutes et facilitent le maquillage !

Make-up

Palette Cherry My Chéri ~ L’Oréal Paris

Je l’ai achetée à la fin de l’été et depuis, je ne m’en sépare plus. Je fais mon go-to make-up avec. Elle est jolie, pratique, les fards sont modulables et pigmentés. La variété des tons permet de faire un make-up lumineux pour l’été ou quelque chose de plus adapté à l’automne dans les teintes noisette ou prune.

Coup de cœur pour les fards mats qui sont très pigmentés et permettent vraiment de définir le make-up.

Velvet Teddy ~ MAC Cosmetics

J’utilise très régulièrement ce joli nude de MAC. Il n’est pas asséchant et s’adapte parfaitement à ma carnation. Il a un fini mat et fait également partie de mon go-to make-up.

Random

Soft Blanket ~ Yankee Candle

Cette bougie brûle chez moi depuis début octobre et elle n’est toujours pas terminée ! Elle sent bon le propre, la douceur. Elle porte vraiment bien son nom puisque dès qu’elle est allumée, elle nous plonge dans une atmosphère douce et cosy, où l’on a qu’une envie : se couvrir d’un plaid et ne plus bouger !

J’espère que cet article vous a plu et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires si cette catégorie « Favoris » vous plaît 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*