Beauté, Fast & Fabulous

Natural Face Palette

Si vous aimez le maquillage et que vous êtes présents sur les réseaux sociaux, vous n’avez pas pu rater la sortie tant attendue, et ultra-médiatisée, de la collection Natural de Too Faced. Mais que vaut-elle vraiment ? Est-elle à la hauteur de sa célébrité ? Décryptage.

Les +:

  • Le packaging est magnifique ! Avis aux collectionneuses, c’est un must-have !
  • La pigmentation est incroyable et les fards tiennent toute la journée !
  • La palette dégage une délicate odeur de noix de coco ; une palette qui sent l’été !
  • #teammatte ou #teamglow, les deux camps sont satisfaits avec cette palette qui contient un bronzer et un blush de chaque !

 

Les – :

  • Pas pour débutants. Très étonnant quand on voit combien les fards à paupière Too Faced sont faciles d’utilisation ! Les fards ne sont pas trop difficiles à travailler, quand on sait s’y prendre et qu’on a le matériel adéquat.
  • Les fards ne sont pas adaptés à toutes les carnations: autant j’adore les bronzers autant le blush pink wink ne convient pas à ma peau très claire.
  • Le prix est assez élevé (46.5 € chez Sephora) mais reste plus abordable que la palette Blush Bar de Benefit (59.99 €) et qui contient un fard de moins (!)

 

En résumé, si vous débutez avec les bronzers, je vous conseille plutôt d’en acheter à l’unité pour vous familiariser avec ce genre d’animaux avant de vous lancer avec la palette pour jouer avec les couleurs et les intensités 😉

Personnellement, je suis tout de même très contente de l’avoir achetée car c’est une super palette « teint » pour l’été, qui permet d’avoir un joli teint glowy et très frais !

1 thought on “Natural Face Palette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*