Beauté, Fast & Fabulous

Hello Happy :) ~ Benefit Cosmetics

Smile ! C’est ce que l’on pense immédiatement lorsqu’on voit le nouveau fond de teint Hello Happy de Benefit Cosmetics. Je n’avais jamais testé de fond de teint Benefit auparavant, alors j’étais vraiment curieuse du résultat ! Il promet un effet floutant et lissant avec un fini naturel. Allons voir ça de plus près !

Les +:

  • Oui oui oui au fini mat et naturel ! J’ai reçu plein de compliment sur ma bonne mine depuis que je le porte !
  • Il est léger et très agréable à porter, on a l’impression de ne rien avoir sur le visage. Parfait pour l’été !
  • Le packaging est très mignon et le nom original (suffisamment pour être souligné!). En plus, il permet de doser un peu mieux la quantité et d’éviter le gaspillage du produit.
  • Il tient vraiment bien – il a survécu à 35 degrés dans les transports publics, c’est tout dire ! Mon conseil ? Poudrer légèrement le fond de teint pour qu’il tienne plus longtemps et éviter une éventuelle brillance.

Les -:

  • Il unifie le teint, de là à dire qu’il floute, pas vraiment !
  • Sa couvrance est plus légère que médium pour moi. Si je veux une couvrance moyenne, je dois utiliser plus d’une pompe.

En résumé, j’aime beaucoup ce fond de teint car il est très léger, il rehausse l’éclat et possède un fini hyper naturel ! J’espère que cet article vous a été utile et me réjouis de savoir si vous l’avez déjà testé 🙂

P.S: Le fond de teint, non poudré, est sur la partie gauche de mon visage, donc à droite sur les photos. On voit que – on essaie de faire abstraction mes cheveux tout fous #têtedelion – la couvrance n’est pas énorme mais le fini est mat tout en restant lumineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*