Beauté, Fast & Fabulous

F&F Warm Neutral Volume 2 ~ Sigma Beauty

L’automne est enfin là ! Et pour l’accompagner, cette splendide palette de chez Sigma, dénichée chez Cosmetics Obsession. Je connaissais déjà Sigma pour ces pinceaux, très connu sur la blogosphère et la youtube sphère. C’était donc l’occasion de tester leur palette, pour une fois ! J’ai tout de suite craqué pour ses tons chauds, parfaits pour l’automne ! Mais qu’en est-il réellement ? C’est parti pour les points forts et les points faibles de cette palette !

+

  • Les couleurs sont juste sublimes. Idéales pour l’automne, qu’on souhaite un make-up léger ou intense !
  • La palette est vraiment très complète. On retrouve des fards mats pour creuser la paupière, clairs ou foncés selon l’intensité voulue. Il y a également des fards irisés, clairs et foncés, parfaits pour des cut crease et/ou illuminer le coin interne de l’œil et le dessous de l’arcade sourcilière.
  • Mes préférés ? Beaming et Bittersweet !
  • La pigmentation est de très haute qualité, similaire à Anastasia Beverly Hills.

  • Je m’attendais à ce que les fards soient plus faciles à travailler mais si l’on prend bien le temps d’estomper, il n’y a aucun problème.
  • Le fard Fool’s Gold est le plus difficile à travailler. Les paillettes qu’il contient nécessitent de le travailler au doigt et avec une grande quantité de matière. Il n’est pas crémeux, on en a parfois plus sur le doigt que sur la paupière et il fait pas mal de chutes.
  • 50 CHF pour 12 fards, c’est plutôt onéreux.

Personnellement je ne regrette absolument pas mon achat, malgré le prix, car les fards sont incroyables, vibrants d’intensité et qu’ils correspondent tout à fait au genre de couleurs que j’aime travailler. J’en suis vraiment contente et je sais que j’utiliserai cette palette tout l’automne et même une bonne partie de l’hiver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*